Conditions générales de vente

  • ANNULATION

L’offre flexible :
Annulation et modification sans frais 48 heures avant le jour de votre arrivée (exemple : arrivée le 05/09/20 annulation possible jusqu’au 02/09/20 23h59).
Passé ce délai, la totalité du montant du séjour est due.
En cas de non-présentation, le débit s’effectuera sur la carte enregistrée lors de la réservation.

L’offre non remboursable, non modifiable :
Cette offre est non remboursable et non modifiable.
La totalité du séjour est débité sur la carte bancaire enregistrée lors de la réservation, hors taxe de séjour et petits déjeuners. Ceux-ci doivent être réglés le jour de l’arrivée.

Ces offres sont valables pour les réservations effectuées via notre site internet (www.hotelhypnos.fr), par téléphone (+33 321 868 021) ou via e-mail (reservation@hotelhypnos.fr).

Pour les fournisseurs tiers (Exemple : Booking, Expedia,…), les annulations ou modifications sont à effectuer via leurs plateformes respectives selon les modalités de l’offre souscrite avec eux.

Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre en bon père de famille. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’hôtelier à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

  • RECLAMATIONS

Toute réclamation doit être adressée à Hypnos Hôtel par lettre recommandée A/R, et ce dans un délai de 15 jours suivant le départ du séjour faisant l’objet de la dite réclamation. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

  • MEDIATEUR

En cas de litige, vous avez la possibilité de contacter notre service client et à défaut d’une réponse satisfaisante dans un délai d’un mois, vous pouvez saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :

Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage BP 80 303 75 823 PARIS cedex 17

Site Internet : www.mtv.travel.

  • INFORMATIQUE ET LIBERTE

Les informations collectées par l’établissement servent pendant la durée du séjour ou à des fins de services pour notre clientèle. Ceux-ci, ne sont ni revendus ni utilisés à des fins commerciales.

En application de la loi 78-17, dite informatique et libertés, les clients sont avertis que leur réservation fait l’objet d’un traitement nominatif informatisé. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données saisies, qui s’exerce auprès du siège social : SASU HYPNOS HOTEL 22, rue d’Arras 62140 HESDIN. Il est précisé que ces informations ne sont pas communiquées à des tiers.

L’hôtel Hypnos propose un accès internet en wifi. Le client utilisateur s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition ne soit en aucune manière utilisées à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur, par un droit voisin tels que des textes, images photographies, œuvres musicales audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires des droits prévus aux livre I et II du code de la propriété intellectuelle lorsque cette autorisation est requise.

L’établissement Hypnos Hôtel dispose d’un système de vidéosurveillance au sein des parties communes du bâtiment ainsi que du parking.

  • BLOCTEL

Dans le cadre du recueil des coordonnées téléphoniques, l’établissement informe sur la possibilité de souscrire à une liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site du gouvernement : www.bloctel.gouv.fr

  • RESPONSABILITES

L’hôtel décline toute responsabilité en cas de vol, perte, dégradation des effets appartenant aux clients durant leur séjour.
Le client sera tenu pour responsable de tout dommage, de toute dégradation, de tout acte de vandalisme qui pourrait survenir du fait de l’occupation des locaux et/ou du fait des participants et/ou du personnel dont il a la charge, tant aux biens mobiliers, de décoration et immobiliers appartenant ou non à l’hôtel. De ce fait, l’hôtel Hypnos peut donc demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et sans aucun remboursement du séjour en cours, et de rembourser les dommages causés par ces actes.

  • LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions générales de vente sont régies par la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. Les litiges relèveront de la compétence exclusive des juridictions françaises.